Maud 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Taverne des potes de La Puce.

Aller en bas 
+13
despe
carine
*clochette*
paule
Maudmonange
reno
Emmapotter
LaTortura
Sylven
P0LIN€
cerise57
Maud4ever
carlotte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
reno
Modérateur
Modérateur
reno


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/01/2006

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptySam 10 Fév - 6:36

Et oui, c'est souvent au moment où ils sont le moins attendus que les Mousquetaires resurgissent de nulle part Razz

J'essaierai de passer un peu plus souvent aussi pour voir si je croise l'un d'entre vous, même si ça risque d'être un poil difficile car je suis moins souvent chez moi que l'an dernier (copine oblige Rolling Eyes , une des raisons du pourquoi-j'étais-plus-là)

Bon samedi, je devrais repasser dans l'aprem ou la soirée
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptySam 10 Fév - 7:06

Oooh le petit reno a enfin tourvé une copine!! lool tu es pardonné alors!! Nan allé je suis contente pour toi!! Moi je l'ai pas encore trouvé mais ça va venir!! ihihihi

Je fais vite un petit passage avant de me mettre au travail et commencé à reviser!! Je sais pas j'ai bien fait de faire un tour sur le net. Je sens que je vais rester un long moment sur mon ordi!!

Bon samedi à vous aussi!! Pêtre à plus tard!! La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
reno
Modérateur
Modérateur
reno


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/01/2006

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptySam 10 Fév - 7:31

et oui tout arrive tu vois jo Laughing
donc ne désespère pas, il arrivera le charly de tes rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptySam 10 Fév - 10:02

C'est clair que toute Drôle de Dame soit-elle, elle trouvera forcément son Charly. Je parle là d'un Charly non virtuel, évidemment.

Et puisqu'on parle de ça,... félicitations réno. Je comprends que maintenant tu sois tenu de partager ton temps, surtout que je ne doute pas que celle-là doit être à la hauteur du mousquetaire que tu es.

Et puis n'est-il pas normal de poursuivre également son existence, j'ai bien changé la mienne et je ne m'en fais surtout pas le reproche. Je suis très bien dans la nature,... et donc si je n'ai plus le réseau aussi aisément qu'autrefois, il y a beaucoup de compensations.

A nous croiser cher mousquetaire, mais pas à l'épée évidemment. hihihi. Nos épées restant réservées aux fourbes et j'en passe,.... (sourire)

Très bon samedi à toi aussi Jo. Et révise bien.
Revenir en haut Aller en bas
reno
Modérateur
Modérateur
reno


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/01/2006

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptySam 10 Fév - 10:39

décidemment je passe toujours une demie-heure après vous, mais je ne désespère pas de vous avoir en direct la prochaine fois Very Happy

et oui, je dois partager mon temps maintenant entre elle et mon pc ( le pauvre, il doit se sentir un peu délaissé Laughing) mais je ne regrette pas Razz
et bien entendu qu'elle est à la hauteur, ne t'inquiètes pas !
Allez je m'en vais de ce pas la rejoindre et vous livre mes derniers bisous (pour Jo et Sandra) et poignées de main (pour toi Sylven) de ce samedi.

Demain, je vais au ski, il faut en profiter un peu car c'était pas la joie jusqu'à maintenant. Je repasserai peut-être dans la soirée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyDim 11 Fév - 5:26

Salut reno et bon ski. Reviens-nous entier, même si on ne parvient pas encore à se retrouver en même temps sur le forum.

Pour ce qui est du PC, faudra bien qu'il s'y fasse. Il n'allait quand même pas croire que ça durerait toujours. C'est clair qu'une longue idylle avec un PC ça apporte bien des choses, mais faut pas exagérer, y'a des trucs qu'il ne pourra jamais remplacer. hihihi

A lundi donc et bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
reno
Modérateur
Modérateur
reno


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/01/2006

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyDim 11 Fév - 11:43

Et reno est revenu en un seul morceau ! Very Happy
Journée sympa, malgré le vent (quelques rafales assez violentes) qui a causé la fermeture de 2 télésièges et donc ça limitait les pistes Neutral

Je suis un peu claqué donc je ne repasserai pas par ici ce soir. Je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous dis à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyLun 12 Fév - 4:41

Nous sommes déjà lundi, donc je pense qu'on va finir par se rencontrer vraiment. Remarque bien que l'important est que tu sois entier, comme tu dis. Mais il est clair que ça devait en valoir la peine.

Pour ma part, j'ai des voisins qui m'ont fait découvrir un peu de l'environnement dans lequel j'ai attyéri. Forêts de châtaigners (normal puisque je vis dans la Châtaigneraie) en petite montagne (700 m), ruisseaux assez chargés vu ce qu'il tombe en ce moment, de magnifiques rochers, j'en passe,.... Donc nous avons eu tous deux un beau dimanche. J'espère qu'il en fut de même pour nos Drôles de Dames.

Aucas ou on ne reviendrait pas ensemble, voici pour toi etpourtous, évidemment, uin lien intéressant.

Je viens seulement de le découvrir et de m'y inscrire. C'est français et on y parle de musique alternative, de dream aussi, et ça va de Deep Purple à ce qui ce fait aujourd'hui en rock aussi, en passantj par Enya, d'ailleurs il y a un veau reportage sur elle sur leur site, à tout ce qui n'estj plus écouté. Donc un super endroit.

http://perfectmusic.tripmusic.net/forum/index.php

http://perfectmusic.tripmusic.net/

Et là-bas il semble que comme ici, les membres soient très cools et très ouverts. Jetez tous un oeil dans ce forum et sur leur site, il y a pleins de bonnes surprises pour ceux qui aiment la musique, et beaucoup de liens pour y découvrir des merveilles.

Peut-être à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyLun 12 Fév - 9:22

Waouuuu j'ai eu beaucoup à lire là!! lool ça me manquait!! ihihihi

Pas facile de skier quand il a un vent pareil. Hier je suis sortie avec mon scoot j'ai cru que j'allais m'envoler!! Laughing sinon j'ai passé mon dimanche à réviser!! Et aujourd'hui j'ai eu mes 3 exams et je crois que c'est bon j'ai au moins la moyenne!! Wink

Merci Sylven pour le lien j'irai voir tout ça dès mon retour là je dois repartir!! Alalala je fais que des aller retour...

Peut-être à ce soir!! Et sinon à demain!! Laughing La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_ La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyMar 13 Fév - 4:28

Salut notre Super Drôle de Dame qui a réussi à obtenir la moyenne sur ses trois exams. Bravo !!!

Lorsque je te lisais, je te voyais sur ton scoot. Trop drôle de t'imaginant luttant contre les bourrasques pour ne pas t'envoler au-dessus des montagnes, et pourquoi pas atterrir sur la mienne. hihihi

Pour le lien, n'hésite surtout pas à y aller, c'est super cool. C'est un peu comme chez nous. Ils ne sont pas nombreux, mais ils sont super sympas et très pros dans ce qu'ils font.

Peut-être à ce soir, et peut-être tous ensemble.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyMar 13 Fév - 11:45

Yeees je suis contente d'avoir assez bien réussi mes exams!!

Laughing Laughing Si seulement c'était aussi facile de pouvoir s'envolé de montagne en montagne sans hélico bien sur!! Wink

Pour le lien je n'ai pas encore le temps d'aller voir!! et ouai ces temps je suis beaucoup prise!! mais j'ai toujours un peu de temps pour venir ici

Bisous à vous tous et passé une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
reno
Modérateur
Modérateur
reno


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/01/2006

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyMar 13 Fév - 11:59

bonsoir les amis

si je suis revenu entier du ski, il n'en est pas de même de mon agression par un saucisson : je me baladais chez moi tranquille avec un gros couteau (normal Laughing) lorsque j'aperçus un saucisson sec. Je me dirigeais vers lui quand il m'a insulté. J'ai alors voulu lui rabattre un peu son caquet mais il a paré mon coup de couteau et l'a retourné contre moi direction le coeur. N'écoutant que mon courage et mes cours de jiu-jitsu, j'ai réussi à parer cette riposte avec mon seul index pour enfin l'assomer avec le manche du couteau.
Bien entendu, j'en suis quitte pour une bonne longue entaille (je vous passe les détails Razz) mais ça a égayé (assombri ?) mon lundi soir.

Bref la morale de cette histoire : quand un saucisson est sec, très sec, voire très très sec, faites gaffe à vos doigts Wink

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyMer 14 Fév - 0:24

Je n'ai pas pu venir hier depuis 13 heures, mais ce n'est pas pour les mêmes raisons que toi mon pauvre reno. Moi c'était pour faute de coupure "non de saucisson sec", mais de réseau. Et ce trop perfide réseau ne m'a même pas laissé le temps de parer son attaque avec mon kung-fu. Là je viens de réagir avec une vigueur insoutenable (pour lui), et je réussis à le maîtriser, mais je ne sais pour combien de temps. Il est au moins 7ème dan de karaté celui-là. Pas simple du tout, mais je tiens depuis une bonne minute déjà.

Peut-être à ce soir si j'ai raison de lui.

Essayez d'aller sur le lien que je vous ai apporté, c'est valable vous verrez. A plus mes fidèles compagnons, je crains déjà une nouvelle parade de la part de mon réseau.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyMer 14 Fév - 10:37

Aie Reno!! On fera très attention à ces saucissons très sec!! Wink

Et ben ce soir je vais boire un verre avec une amie donc je ne serai sûr pas là... malheureusement!! On va déjà se retrouvé une fois tous ensemble il le faut bien!!

Je vous fait pleins de becs mes Mousquetaires préféré!! Passez une très bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptySam 17 Fév - 4:58

J'ai donc eu quelques soucis avec le réseau. Me voilà, mais comme d'hab pas au moment où vous passez. L'important restera donc encore qu'on est bien vivant, les bras et les jambes à leur place, et la tête, oui la tête, car avec le ski, le saucisson et le réseau, les exams, c'est pas simple.

Bisous aux Drôles de Dames et une super poignée de main à celui qui avec moi avait autrefois fait vivre un certain "MaudCafé", au-delà de toutes espérances.

Comme aujourd'hui, nous semblons un peu isolés, mais souviens-toi reno, nous n'étions que deux à aller là-bas le soir. Puis un jour Polline, modo ici aussi, est venue nous voir, la suite nous la connaissons tous, puisque nous l'avons vécue ensemble ; Les Sirènes etles Drôles de Dames.

Je pense que pour la SA7, il se passera des choses.
Revenir en haut Aller en bas
reno
Modérateur
Modérateur
reno


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/01/2006

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyDim 18 Fév - 3:54

Et oui Very Happy ça vient petit à petit ces affaires-là

Tout se passe bien pour moi, si je ne peux pas venir plus souvent, c'est pour cause de carnaval à Nice dont je fais partie (nous sommes 160 à se balader entre les chars pour mettre l'ambiance, balancer des confettis ...)
Donc ça me prend tout le WE car il y a 2 représentations le samedi et une le dimanche (je pars dans 10 minutes d'ailleurs) sans oublier une exceptionnellement vendredi soir car c'était l'ouverture ... Depuis 2 jours, je me croirais revenu à Paris : lever, aller à Nice, habillage-maquillage, parade, déshabillage-démaquillage, revenir à Sophia, dodo ...
mais c'est sympa
Je vous expliquerai en quoi consiste les différentes parades (corso ou bataille de fleurs) quand j'aurai plus le temps

Bisous les filles et gros salut amical à l'ami de la Nature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyDim 18 Fév - 4:13

Là c'est clair que j'ai hâte de savoir en quoi tu vas être déguisé. Peut-être aurons-nous droit à une super photo, voire plusieurs.

Je te souhaite de vraiment t'éclater et de ne pas trop avaler de confétis.

A ce soir ou à demain, bon défilé réno.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyDim 18 Fév - 4:48

Ooioh yeeah reno!! C'est cool ça!! Oui on veut des photos!! Au moins une!! Very Happy

J'étais hier soir à Carnaval avec des potes c'était bien sympa!! Et vendredi soir j'ai eu l'anniversaire d'une de mes meilleures amies!! Et le lendemain je devais allé travailler... Le réveil n'a pas sonné j'ai eu une heure de retard Sleep Neutral Laughing mais bon ça va c'était la toute première fois en 3ans!! mais il faut po le refaire!! Laughing

Alors aujourd'hui je vais allé un peu récuperer mes heures de sommeil...

Bon dimanche à vous tous La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_ La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyLun 19 Fév - 14:09

Bonjour tout le monde Very Happy
Je ne vous pas oublier..
malgrès tout ces mois Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad désolé.. Laughing
Normalement , je viendrais plus..jus'quà la fin de la semaine.. Laughing
je voulais prendre de vos nouvelles Wink
Voilà !!

en tout cas moi , je vais très bien !!
Bisouuuss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyMar 20 Fév - 5:14

ça fait trop plaisir de te revoir par ici!! Nous aussi on va très bien et on ne t'as pas oublié!! J'espère que tu passes de bonnes vacances!!

Je t'envoie pleins de bisous La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_ La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_ La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_ faut que j'y aille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyMar 20 Fév - 7:19

LaTortura a écrit:
ça fait trop plaisir de te revoir par ici!! Nous aussi on va très bien et on ne t'as pas oublié!! J'espère que tu passes de bonnes vacances!!

Je t'envoie pleins de bisous La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_ La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_ La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_ faut que j'y aille!!
Vous ne m'avez pas oublier ! Very Happy c'est gentil sa Laughing . De toute façon c'est impossible d'oublier une petite cerrise comme moi hihi Very Happy

Bisouuus ! Very Happy La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
logane super fan de maud
Silver Angel
Silver Angel
logane super fan de maud


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyMar 20 Fév - 8:08

Re Coucou tout le monde..

J'espère que vous allez tous très bien et que le forum va bien aussi...

Comme Marie, ne croyez pas que je vous oublie Razz Je suis aussi désolé de ne pas être venue pendant un ptit bout de temps et malgré tout ca je viendrais plusSs. Et c'est les vacances alors je prend le temps de revenir vous voir [ c'est les bonne résolution mdrr Very Happy ]


Gros Bisoux La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_ La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyMar 20 Fév - 8:14

Ouaii bravo Logane ! mdr
les bonnes résolutions pour 2007 ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
logane super fan de maud
Silver Angel
Silver Angel
logane super fan de maud


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyMar 20 Fév - 8:17

cerise57 a écrit:
Ouaii bravo Logane ! mdr
les bonnes résolutions pour 2007 ptdr !


PtDrr ben ouai il est temps que jm'y mette hein xD Very Happy Wink La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_ La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 EmptyMar 20 Fév - 8:21

logane super fan de maud a écrit:
cerise57 a écrit:
Ouaii bravo Logane ! mdr
les bonnes résolutions pour 2007 ptdr !


PtDrr ben ouai il est temps que jm'y mette hein xD Very Happy Wink La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_ La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_
Ouaii ba on sera 2 ptdrr ^^ on fait le wouf wouf
sur le forum xD .. si y'a qqn d'autres qui passe par là il vont nous prendre pour des toc toc ptdr Laughing La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des potes de La Puce.
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne des potes de La Puce.
» La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maud 4 ever :: ·´¯`·­»La Taverne de la MaudFamily«­·´¯`· :: La Taverne de la MaudFamily-
Sauter vers: