Maud 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La taverne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne EmptyJeu 11 Jan - 10:29

Qui peut me donner des nouvelles des anciens ?
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyVen 12 Jan - 10:58

Alors des anciens j'ai reparlé un peut à Mag!! Elle est toujours autant sur le net et sur FCM lol mais elle va super bien!!

Et j'ai eu quelques nouvelles de Bono toujours à fond sur Maud c'est super!! et il va très bien aussi!!

Sinon Pat a fêter ses 50 ans le 26 décembre c'est la dernière fois que j'ai eu de ces nouvelles!! lol

et pour les autres... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 13 Jan - 5:13

Gros bisous, ma drôle de Dame.

J'ai jeté un oeil discrtet, sans me faire connaître, sur FCM, et j'ai effectivement compris que bien des choses avaient changé là-bas. Il semble donc que les Mousquetaires seraient donc capable de se retrouver ici un jour. Ce serait la fête c'est clair. Pat, Bono, Reno et moi-même, nous provoquerions alors une soirée de retrouvaille assez sympa. Pour ce qui est des Sirènes, là ça semble plus compliqué. Encore que je pense que Polline pourrait revenir aussi.

C'est donc pas si mal après tous ces mois. Et puis, je me dis qu'on a vu plus dur que ça à une certaine époque.

Aujourd'hui je vais profiter du soleil, il fait presque trop chaud où je suis, donc je vais faire des plantations cet après-midi.

Je repasserai un peu plus tard, j'aurais peut-être le bonheur de pouvoir échanger quelques mots avec toi en direct ici.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 13 Jan - 7:04

Oui oui beaucoup de chose ont changé par là-bas... Ben j'espère bien revoir tout ces mousquetaires et ces sirènes!!

Comme tu le dis on a vécu plus dur que ça!! ihihihihi

Mais ça veut dire que t'as souvent des nouvelles de Pat, Bono, Reno et Polline??

Oui profite de ce magnifique soleil!! Même pas de neige... Crying or Very sad Crying or Very sad j'attend plus que d'aller sur les pistes boarder un peu!! alalalalala

Peut-être à toute en direct!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 13 Jan - 10:04

Non, je n'ai aucunes nouvelles depuis des mois. Seul Pat m'avait joint en mai pour me dire que tu voulait des nouvelles de moi. Depuis plus rien, et comme je suis bordélique, je n'ai plus ses coordonnées. Mais tout va s'arranger, je le sens.

Ils vont bien finir par venir faire un petit tour par ici. On va remplir le bar et on les trouvera un soir tous ici, ivre de plaisir, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 13 Jan - 12:44

lol à c'est grâce à moi que Pat t'as contacté!! ihihihihi

Oui j'espère bien les revoirs par ici!! Bon je vais te laissé j'ai une amie qui vient me chercher!! Passe une bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 13 Jan - 13:08

Oui, c'est grâce à toi. Tu vois tu représentes quelque chose, tu vois ? hihihi.

Bonne soirée et bisous à ton amie. Je vais me faire une soirée tranquille, j'ai planté tout l'après-midi et c'est clair que vu mes difficultés à conserver mon Internet, je ne vais pas faire de forcing pour surfer ce soir.

A demain Jo, gros bisous.

PS : Pour la neige, moi je ne suis pas pressé d'en voir arriver ici à La Châtaigneraie (sous Aurillac), car il paraît que lorsque ça tombe, on ne peut plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 14 Jan - 5:20

ihihihihi a non c'est cool quand tu peux plus sortir!! Trop de neige t'es bloqué chez toi rooooh j'adore!! Laughing

J'ai passé une soirée un peu bizarre... Je suis partie à Lausanne avec ma meilleure amie pour l'anniversaire d'une de ces copines... La musique n'était pas tro à mon gouts... non ce n'est pas ça mais je ne connaissais pas et quand je ne connais pas c'est pas terrible pour danser... Mais bon j'ai passé une soirée avec ma meilleure amie que voulez-vous de plus?? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 14 Jan - 9:50

Dans le 'que voulez-vous de plus ?", j'ai ma petite idée, une rencontre imprévue, peut-être ? Mais si c'est ça, ça viendra. hihihi

Enfin, tu ne sembles pas au désarroi, donc tout va. Je te sens même mieux dans ta peau qu'il y a quelques mois, me tromperais-je ? (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 14 Jan - 11:52

ihihihihi

Tu as raison je me sens bien ces temps. Il y a quelques mois en arrière il y avait encore beaucoup de questions que je me posais et maintenant j'ai trouvé les réponses surtout celles pour mon avenir. Il me reste encore 6 mois à travailler dans la boite ou je suis. J'ai des examens a passé et je vais tout faire pour les réussir. J'ai eu beaucoup de doute mais je me suis dit que je devais me battre et je vais le faire.

Sinon pour la suite j'irai apprendre l'allemand pour ensuite faire l'école de police!! lol maintenant tu es au courant de tout ce que je vais faire plus tard!! Laughing

Non et il y a encore d'autres choses qui me font plaisir, qui me donne encore plus la pêche chaque jour!!

Tu me connais bien pour avoir su que j'étais mieux dans ma peau!! Et sa me fait toujours plaisir de pouvoir te parler!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 15 Jan - 5:58

Tu sais bien que nous savons ressentir quand ça va ou non chez l'autre, et ce depuis assez longtemps et le long de quelques milliers de posts. Forcément sur une phrase, un mot seulement parfois, nous le détectons immédiatement. On parle de virtuel, mais est-ce si virtuel que cela, lorsqu'on peut ressentir l'état d'âme de la personne avec qui on parle aussi souvent.

Donc je suis ravi de ce que tu viens de me répondre, d'autant qu'entrer dans la Police n'est surtout pas quelque chose qui puisse me choquer, bien au contraire. Je me suis longtemps reprocher de ne pas avoir fait les démarches nécessaires pour faire de la criminologie et devenir ainsi enquêteur, voire inspecteur. Si je dois me relancer un jour, je ne sais pas si je ne ferais pas cette demande.

J'ai faili oublier que j'ai failli monter une agence de détectives privés avec mes deux meilleurs potes. C'était à l'époque ou nous faisions du droit àla fac d'Assas.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyLun 15 Jan - 11:03

Eh oui on ressent tout ça!! C'est cool!!

Eh oui dans la police... Je naurai jamais pensé que jaurai eu cette idée!! Quand j'en ai parlé à ma maman, elle m'a dit que c'était son rêve quand elle était plus jeune... lol

Et toi alors t'as failli monter ta propre agence de détective?? La classe!! Mais pourquoi ça ne s'est pas fait si j'ose te le demandé...
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 16 Jan - 4:35

tu peux oser le demander, je me suis retrouvé à l'armée jplus vite que prévu. Mon père divorçait et donc, une fois qu'il a eu la responsabilité de mon frère et de moi-même, l'ambiance s'est quelque peu dégradée. Ca a fini par la résiliation de mon sursis et ouste à l'armée plus vite que prévu. Arrêt des études etc,... On ne m'attendait même pas là-bas. Trois jours sapé en civil, les cheveux longs, a me promener dans la caserne (en allemagne), et mes potes, ceux qui avaient fait le voyage avec moi, étaient rasés et méconnaissables, eux étaient au boulot.

Donc, interruption de tout. Le pire c'est que mon père a réussi à me faire parvenir ma feuille de route, alors que j'étrais en campigne sauvage durant les vacances d'été. Ca m'a fait comme un choc, je suis rentré quelques jours après pour partir en allemagne. Donc, le projet tombait à l'eau.

Mais il faut prendre les choses positivement, donc je me dis que finalement si je vis encore, c'est peut-être parce que je n'ai pas pu me lancer là-dedans. Car mon côté aventurier m'aurait tôt ou tard fichu dans des situations que l'on pourrait nommer de dangereuses.

D'un autre côté, virtuellement, devenir Charly, ça compense en partie. Mais c'est clair que pour l'instant il manque des Drôles de Dames. (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 16 Jan - 4:37

Dis-moi, je viens de voir ton pseudo en bas. Serais-tu enfin là en même temps que moi ? hihihhi
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 16 Jan - 4:42

Lool oui je suis là en même temps que toi!! Enfin!! Par contre je passe vite fait le temps de te répondre car je dois retourner au boulot!!

eh ben c toute une histoire... Dommage en tout cas que tu n'aies pas pu la faire mais gardons quelques points positifs. Comme tu le dis ton côté aventurier t'aurai petre mis dans une situation "dangereuses" et peut-être qu'on ne se serai jamais rencontré sur le fameux forum car je pense que tu n'aurais pas eu autant de temps à te consacré sur le net nan??

Voilà je reviendrai ce soir après le boulot vers 18h30 je pense... Bon apr gros becs mon grand Charly!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 16 Jan - 4:47

Je tâcherai d'être là aussi vers 18h30. Je dois être chez le toubib, en ville. C'est pas pour moi, même si je devrais y aller un jour, car depuis que je suis ici, je ne me suis pas fait osculter depuis mars 2006. C'est pas bien, je sais. A cesoir Jo. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 16 Jan - 4:49

Tu n'auras pas le temps de le regarder maintenant, mais ce soir tu verras c'est assez marrant. C'est le clip d'une fille habillée en Lara Croft. J'en dis pas plus.

https://www.youtube.com/watch?v=M4rWP9zEjlw
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 16 Jan - 10:49

Me voilà ct tranquil au travail aujourdhui!

Ah oui c'est pas bien tu pourrais y allé quand même!! Wink

Ah je vais allé voir ta vidéo de Lara Croft!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 16 Jan - 10:53

MDR je viens de la regarder!! Trop drôle!! La fin quand elle essaie de passé le mire c'est exactement comme si tu jouais quand tarrive pas a trouvé la solution!! lol pas mal!! Merci en tout cas je vois que tu ne la pas lâcher la Lara Croft!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 16 Jan - 11:18

C'est clair que je ne la lâche pas, car au printemps arrive le jeu qui fête son dizième anniversaire. Et oui, déjà dix ans qu'elle est la star des jeux vidéos.

Et de plus, je trouve son look super plus normal que dans TR7 ou elle faisait un peu trop classe, voire même pimbêche.

Je vais te trouver le lien pour qu'on puissevoir le trailer de TRA.

Jej pense que ton frangin doit déjà l'avoir, mais je vais lme chercher pour ceux qui ne l'ont pas vu. Ca va peut-être faire venir jusqu'à nous. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 16 Jan - 11:20

http://www.tombraiderfiles.com/tra/tratrailer.zip

Le voici donc. Il faut savoir que les fans réclamaient depuis très longtemps qu'on puisse retrouver Lara comme on l'avait découverte en 1996. Que le temps passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 16 Jan - 11:26

Waouuuu 10ans?? Eh ben je pensais pas autant mais c'est cool que tout le monde la réclame encore!!

Ah mon frère n'est pas trop Tom Raider il n'a pas encore eu l'occasion de regarder le film... peut-être qu'après... on verra bien

Alors je vais allé voir cette nouvelle vidéo qui va refaire venir les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 16 Jan - 11:27

Je ne t'ai pas dit, mais il y a un jeu qui fait de moi un véritable accroc. C'est Résident Evil 4. Ca fait la 42 ième fois que je le fais sur GameCube. De plus sur PlayStation 2, avec la partie d'Ada, je ne cesse de trouver des trucs en plus. Je n'ai jamais joué autant à un jeu. Celui-là, je peux l'assurer, je l'ai plus qu'amorti.
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 16 Jan - 11:30

Quand tu auras vu cette vidéo, tu comprendras que l'esprit "Tomb Raider" y est bien. Et effectivement pour faire durer Lara, il ne faut pas qu'elle devienne une espionne, une guerrière, ou je ne sais quoi qui plagierait les autres jeux. Elle possède sont style, et je me dis qu'avec le succès, ses concepteurs l'avait un peu oublié. Là, on la retrouve vraiment.

J'ai enquêté, et je sais que cet opus va cartonner.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyMar 16 Jan - 11:38

Eh ben t'es un accroc au jeu vidéos!! lool t'as bien raison il faut profité mtn que l'image est nickel!!

Alors je l'ai vu la vidéo. J'aime beaucoup et c'est clair elle a son style c'est ça que j'aime bien. Vu que tu enquête toujours très bien alors sa sera un vrai succès!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne des potes de La Puce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maud 4 ever :: ·´¯`·­»La Taverne de la MaudFamily«­·´¯`· :: La Taverne de la MaudFamily-
Sauter vers: