Maud 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Taverne des potes de La Puce.

Aller en bas 
+12
carlotte
Bono
maud-jerem
P0LIN€
patfar
Emmapotter
logane super fan de maud
Maud4ever
*clochette*
reno
LaTortura
Sylven
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 12:02

LaTortura a écrit:
Arg Sylven j'espère que ça va très vite s'arranger avec tes oiseaux... Mais c'est un bordel total de plus pouvoir transporter des oiseaux... ahalalala super!!

Lol oui l'air pur de la montagne ya rien de mieux!! ihihihi

Ah ben moi aussi je vais vous dire que je serai moins présente cette semaine mais j'essayerai toujours de venir faire un tour... Mes moyennes sont entrain de chuter et je dois absolument remonté tout ça...

Bisous bonne soirée!!

Et béh ma suissesse préférée, nous voilà bien toi et moi. Toujours associés dans les moments les moins marrants comme les plus sympas.

Allez au boulot, ces notes doivent remonter et au plus vite. De mon côté je vais me débrouiller pour arriver à transporter mes bestioles en évitant les soucis. Ca m'oblige à les confiner à l'intérieur,... mais comme j'ai beaucoup de place, ça devrait quand même aller. Par contre, c'est clair que côté parc animalier, ça va faire moins super que je le voulais.

Regardons les choses positivement : Tu vas remonter cette horrible moyenne, et moi je vais faire un truc différent, mais peut-être génial quand même,... les idées ne me manquent pas.

On va également continuer de venir, même si on sera un peu moins présents pendant quelques semaines,... mais ça ce n'est pas trop problèmatique,... on sait bien qu'on arrive toujours à se retrouver ici,... même si c'est pour quelques coucous. Et puis on a nos potes qui sont encore présents.

Une parenthèse marrante. Là ça concerne FCM. On a dit de moi que je voulais faire un clan,... maintenant il y a "des clans", et c'est carrément en mis en évidence. Pour moi on restait ouvert à tous, et mon pote Réno le voyait ainsi aussi. Je suis carrément embêté de plus,... car je ne peux pas me couper en deux. Et puis comme je l'ai dit,... je suis encore très jeune, les adultes me font peur. hhihhihihihihihihi.... Donc, heureusement qu'ils viennent ici. Au moins ici, il n'y a qu'une Taverne. hihihihihi....... Faire un post dans un endroit et un autre dans un autre,... ça va devenir bien compliqué tout ça. Pour moi l'important c'est de ne pas perdre mes potes et mes potesses. Je verrais bien comment je vais gérer mes réponses et comment eux vont faire de leur côté. Je voulais qu'on mette le MC en Topic. On me l'a refusé. Et maintenant il y en a trois, comme à l'école,... selon les âges. A chacun ses motivations. Moi, je viens ici de toutes façons. Si ça me pèse de retourner là-bas,... je prendrais enfin une postition claire et ça n'empêchera pas la Terre de tourner, comme on dit.

Conclusion : Joëlle au boulot,... et Sylven au boulot aussi. Sinon tu vas louper tes exams et Sylven va perdre ses bestioles.

Bisous Joëlle et révise bien.
Revenir en haut Aller en bas
carlotte
Silver Angel
Silver Angel
carlotte


Nombre de messages : 420
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 12:13

Coucou vous deux !

Bonne chance Sylven, t'es pas au bout de tes peines j't'embrasse toi et tes n'oiseaux Wink

Quant à toi Jo, bosse bien , j'ai besoin de ma coépuipière La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 0abisou_ !

Moi ça va pas trop, ma maman est malade, mon papa est en stage à Paris, je dois donc m'occuper de mes deux soeurs et de mon frère ! C'est pas la joie !
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 12:47

carlotte a écrit:
Coucou vous deux !

Bonne chance Sylven, t'es pas au bout de tes peines j't'embrasse toi et tes n'oiseaux Wink

Quant à toi Jo, bosse bien , j'ai besoin de ma coépuipière La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 0abisou_ !

Moi ça va pas trop, ma maman est malade, mon papa est en stage à Paris, je dois donc m'occuper de mes deux soeurs et de mon frère ! C'est pas la joie !

Notre Charlotte, tu sais qu'on pense très fort à toi. L'important c'est que ta maman retrouve sa santé et que tu fasses face avec tes soeurs et ton frère. Je passerai ici tous les jours de cette semaine,... ensuite un peu moins car je vais refaire des structures pour sauver mes oiseaux,... mais tu sais que personne n'abandonne personne. On est tous ensemble et on parviendra bien à nous sortir tous de nos soucis persos.

Gros bisous, on reprendra les missions dans quelques temps. Pas de soucis.

Une pensée à La Puce,... car c'est clair qu'elle aussi va devoir bientôt faire face, la tournée va arriver très très vite maintenant.

Une pensée à notre Cerise et à Sandra pour qu'elles sachent qu'on fait de notre possible pour que le forum ne ralentisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
carlotte
Silver Angel
Silver Angel
carlotte


Nombre de messages : 420
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 12:53

Merci Sylven, toujours les mots justes pour tout le monde sunny !

Mais à toi aussi je souhaite que tout aille bien et que tes volatiles n'aient aucun soucis et toi non plus ! Tout le monde soutient tout le monde !
C'est beau tout ça !

Je ne vais pas trop traîner car demain j'ai une journée de préparatifs de voyage !

Et puis je pense à notre fée clochette qui a fini d'enregister son titre en fin de semaine dernière ! J'ai hâte de l'entendre !

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 12:59

hihihii c'est gentil de penser à moi... Laughing
j'ai lu ton grand texte sylven enfin plutôt tes grands textes pour une fois j'ai fais un effort Laughing

je pense beaucoup a tes noiseaux !! sylven j'espere que sa ira mieux !! Laughing

Oulala c'est contagieux tous ces malades içi ?? car moi je viens juste de m'enfuir de cette maladie Laughing et je n'espere pas l'attraper a nouveau Laughing non merci !! Laughing

Gros bisous à vous tous !!même si vous êtes malades !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carlotte
Silver Angel
Silver Angel
carlotte


Nombre de messages : 420
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:10

J't'embrasse Cerise, moi j'suis pas malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:11

Ah cool enfin une pas malade donc je peux accepter ton bisous ! Very Happy Laughing La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
carlotte
Silver Angel
Silver Angel
carlotte


Nombre de messages : 420
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:18

cerise57 a écrit:
Ah cool enfin une pas malade donc je peux accepter ton bisous ! Very Happy Laughing La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 0abisou_

Lool ! Ca va bien miss ?!
Revenir en haut Aller en bas
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:19

oui super et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Maud4ever
Administratrice
Administratrice
Maud4ever


Féminin Nombre de messages : 2873
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:20

kikou a tous ca va bien! smack chui pas malade
Revenir en haut Aller en bas
http://maud4ever.actifforum.com
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:21

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 un autre bisous que je peux accepter Very Happy
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Maud4ever
Administratrice
Administratrice
Maud4ever


Féminin Nombre de messages : 2873
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:30

lol sans probeleme
Revenir en haut Aller en bas
http://maud4ever.actifforum.com
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:35

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Invisi16 lol! La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
Maud4ever
Administratrice
Administratrice
Maud4ever


Féminin Nombre de messages : 2873
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:46

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://maud4ever.actifforum.com
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:48

lol! sinon tu vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:53

Heureusement qu'on n'est pas tous malades et contagieux,... sinon on serait obligé de retirer les "bisous smileys". Imaginez ?.... hihihihihihihihiih
Revenir en haut Aller en bas
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:54

Ah oui c'est vrai sa ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maud4ever
Administratrice
Administratrice
Maud4ever


Féminin Nombre de messages : 2873
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:55

sinon ca va et toi?

A non se serait trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
http://maud4ever.actifforum.com
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:57

oui moi aussi sa va !! sa me fais plaisir qu'il y ait sylven sa fesais depuis longtemps que je ne l'avais plus vu ...
et plus de nouvelles de lui ... Crying or Very sad mais mainant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 13:58

C'est bien pour ça qu'il va falloir que tous se réparent au plus vite. hihihihiih
Revenir en haut Aller en bas
P0LIN€
Modérateur
Modérateur
P0LIN€


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 14:00

Sylven a écrit:
C'est bien pour ça qu'il va falloir que tous se réparent au plus vite. hihihihiih

ouai sa c'est clair sinon vous regardez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 14:01

Là, c'est clair que c'est pas facile de rester devant mon ordi,... mais ça me manquait un peu trop aussi. On a beau dire, mais on a toujours et quoi qu'on puisse faire, une pensée qui reste présente dans sa tête et qui nous indique l'endroit où se trouve l'ordi. De plus ça fait du bien de venir parler avec ses copines,... on pense moins à ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 14:01

coucou Polline ...
ben , la moi je regarde rien je suis devant mon écran ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maud4ever
Administratrice
Administratrice
Maud4ever


Féminin Nombre de messages : 2873
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 14:02

Jregarde le patinage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maud4ever.actifforum.com
P0LIN€
Modérateur
Modérateur
P0LIN€


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2006

La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 EmptyLun 20 Fév - 14:02

cerise57 a écrit:
coucou Polline ...
ben , la moi je regarde rien je suis devant mon écran ... Laughing

daccord mais tu aurais pu faire les deux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne des potes de La Puce.   La Taverne des potes de La Puce. - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne des potes de La Puce.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maud 4 ever :: ·´¯`·­»La Taverne de la MaudFamily«­·´¯`· :: La Taverne de la MaudFamily-
Sauter vers: