Maud 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qoi de neuf ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptyJeu 11 Jan - 10:21

Pas facile d'avoir internet dans un endroit aussi désertique que le mien, mais ça y est, ça marche bien maintenant.

Je peux enfin souhaiter la bonne année à tous ici et à Maud par la même occasion.

Va falloir que je me remette dans le bain, pas simple, j'ai perdu l'habitude.

J'espère que je vais pouvoir vous aider à poursuivre de faire vivre cet endroit qui m'est resté très cher.

Ma favo de cette dernière SA "Sominique", est allée jusqu'au bout. Donc je ne me plein pas.

J'ai vu Maud chez dans le commissaire Valence et dans Sous le soleil, je trouve que pour un début c'est pas si mal.

Bisous à Sandra et à Joël et bien sûr à Cerise et tous les autres.

Sylven.

PS :Je repasse demain et là je sais que le réseau fonctionne chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptyVen 12 Jan - 10:52

Alors cette fois c'est ok pour internet!! bonne nouvelle!!

Merci bonne année a toi aussi!! J'étais aussi pour Dominique et elle a assuré et je dis qu'elle va bien continué son chemin!!

Pour Maud je l'ai aussi vu ds ces 2 épisodes et comme tu le dis pour un début c'est pas mal!! Et faut pas oublié qu'elle continue dans le Commissaire Valence!! J'attends et je pense que je ne suis pas la seule avec impatience le prochain épisode!!

En tout cas Sylven ça me fait toujours plaisir de te revoir et oui il faut faire revivre ce forum on a essayé mais il y a des périodes c'est pas facile!! lol En tout cas bon retour parmis M4E!!

Bisous et à demain je vais essayer de passer par là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptySam 13 Jan - 5:43

Ici c'est ma maison de cœur, donc je me dis qu'on va peut-être réinstallé les fauteuils et le bar, car il est clair que La Puce va nous émerveiller au fil des épisodes du Commissaire Valence.

Pour Domi, je ne me fais pas de souci, celle-là a trop de longueurs d'avance sur les autres pour retourner dans l'anonymat. De plus si cette tournée est bien réalisée façon "comédie musicale", elle va carrément faire le spectacle.

Je n'irai pas voir la tournée, mais c'est clair que j'achèterai le DVD. Par contre je ne trouve toujours pas l'album des sept singles, arg.... Mais je le trouverai, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptySam 13 Jan - 6:33

Eh oui c'est notre petit bar qui a eu quelques problèmes!! lol mais on va réparer tout ça!!

Ah oui pour Domi je ne m'inquiète pas!! Elle ira loin!! Et comme tu le dis elle a une longueur davance sur les autres!! Et j'espère bien quelle fera le spectacle. ça lui ira super bien!!

Pour le cd bah jvai pas l'acheté... si c'est seulement pour écouter une chanson ça n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptySam 13 Jan - 9:48

C'est clair que si je l'achète ce sera également que pour une chanson,... mais je vais faire ce geste pour elle,... sinon elle va bouder. hihihhi

Sans rire, j'ai le sentiment qu'il n'ont pas dû en mettre beaucoup en vente. Quand on voit le résultat avec le premier album, c'est clair qu'ils peuvent limiter la fabrication, car on ne peut pas dire que les CDs de la StarAc se vendent beaucoup depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptySam 13 Jan - 12:41

lol elle va bouder!! pas mal!! Oui j'ai vu que les ventes n'étaient pas terrible cette année. Je pense que les gens commence a s'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptySam 13 Jan - 12:53

J'allais te répondre lorsque tout a coupé, et cela durant plus d'une heure.

Je disais donc ceci :

Oui, c'est clair que je rame pas mal. J'en suis à la quatrième coupure depuis que j'ai essayé de t'envoyer ma première réponse de ce soir. Mais Je me demande si c'est pas en relation avec le week-end. Je dois avoir des concurrents sur le réseau local. J’ai remarqué que ça coupe chaque fois que j’envoie une réponse. Ca signifierait que mon débit est trop faible. Les coupures peuvent durer parfois des heures.

Enfin, c'est quand même une amélioration. On va bien finir par être ici ensemble.

Je reprends mon autre réponse.
Les L5 vont faire leur tournée d'adieu, ce qui signifie qu'effectivement ça ne va plus trop dans ce domaine. Et puis il faut dire que pour la Star Ac il faudrait éviter de les lâcher juste après la tournée.

Je préconiserai de leur provoquer une comédie musicale qui leur permettrait de bosser durant une année. Mais voilà, faudrait-il que ce soit de niveau à faire venir les gens. Le problème est bien qu'ils font de l'argent avec l'émission, et comme je l'ai lu quelque part, c'est la quotidienne du mardi qui provoquait le plus d'audience. Donc les gens en sont encore à l'époque de la mise à mort dans les arènes romaines.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptyDim 14 Jan - 4:59

Ouai pas facile toute ces coupures et le plus dur c'est pendant des heures!! Mais on tant que t'arrive a passé c'est bon!! lol

Ah bon?? Fini les L5?? Dommag j'aimais bien encore... mais c'est vrai qu'on ne les entends plus.

L'idée de rassemblé les élèves pour une comédie est géniale!! Je n'y avais pas pensé.

Des moments quand je regardais les quotidiennes j'avais l'impression d'être quelqu'un quo regarde des animaux dans une cage... lol tu vas peut-être rire mais je crois que c'est un peu le cas non??
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptyDim 14 Jan - 9:44

Cette année ils ont fait dans loe formatage à outrance. Mais bon, quelques-uns vallaient mieux que la plupart des années précédentes. Et même si je ne suis pas fan de Marina et de Cynthia, heureusement qu'elles étaient là. Par contre c'est clair que Domi à elle seule a dû faire venir pas mal de spectateurs pour voir ses chorées.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptyDim 14 Jan - 11:43

Je dois dire que j'aimais bien aussi Marina!! J'aime beaucoup son univers alors j'étais bien contente qu'elle était là-dedans cette année!!

On verra bien si la tournée triomphera comme les autres années!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptyLun 15 Jan - 5:50

C'est clair que n'avoir pu venir ici lors de cette saison est vraiment dommage, car il y avait quand même quatre élèves qui permettaient de parler d'eux. Cyril et ses Drôles de Dames, ou ses Anges de choc, pourquoi pas ; Cynthia, Marina et Dominique.

Ceux-là au moins possédaient quatre personnalités bien différentes. Il ne nous reste qu'à attendre la tournée pour avoir de quoi alimenter la discution sur cette SA6 qui nous aproposé des primes bien supérieurs à ceux qu'on avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptyMar 20 Fév - 7:30

Sa fait quelques mois .. hihii .. que je ne suis pas revenu sur ce forum .. pardonnez moi Lol ..


Sylven sa fait beaucoup de temps que je ne t'ai plus vu ^^
Comment vas-tu ? la forme ? ^^

Biisouuuus a LaTorturaaaa ^^ >> Vive Shakiraaa << Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptyMar 20 Fév - 12:23

Pas grave Cerise tant que tu viens ns donnez signe de vie ça nous va très bien!! Laughing

Et oui vive Shakira!!!!! MDR Je vais la voir demain soir!! Trop contente et trop hâte depuis le temps!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptyMer 21 Fév - 1:03

Mdr , signe de viee ^^

Ah baa .. bon concert Smile !!
Je penserais à toi ! pendant que moi je ferais le reste de mes devoirs , toi tu seras au concert..pas juste mdr
Revenir en haut Aller en bas
logane super fan de maud
Silver Angel
Silver Angel
logane super fan de maud


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptyVen 23 Fév - 14:07

cerise57 a écrit:
Mdr , signe de viee ^^

Ah baa .. bon concert Smile !!
Je penserais à toi ! pendant que moi je ferais le reste de mes devoirs , toi tu seras au concert..pas juste mdr

On sera 2 Mariie mdrr Sad

Bon devoir ma dOublineTte

Bon concert a toi LaTortura cheers Qoi de neuf ? 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptyVen 23 Fév - 14:38

Lool ça c'est bien passé vos devoirs?? ehehehe

Moi je suis donc allé la voir et c'était grandiose!! On est partie à 12h15 par là, on arrive à Zurich c'était 14h00!! Après on est allé manger un petit truc. Ensuite on est partie à la patinoire "Hallenstadion" pis on s'est posé devant les portes. Il y avait pratiquement personnes!! Tropp beauuu!! On était sur d'être tout devant... Quand les portes se sont ouvertes on s'est cassé pour aller devant la scène tout devant en plus!! Trop la classe!!

Euuh mais la première chanson, quand le musicien commence seul j'avai mon coeur qui battait à mille à l'heure!! Et quand j'ai entendu sa voix, pire frissons!! Presque les larmes aux yeux!! lool. Je la regardais et j'arrivais trop pas à y croire. J'me disais que c'était encore un rêve! Aaah pis bien sur, elle est descendu de la scène pour aller serrer la main du public, j'ai presque pleurer là!!

Nan mais j'ai passé un de ces moments c'était géant!!

JE vous laisse une ptite photo!!


Qoi de neuf ? Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptySam 24 Fév - 4:38

Va falloir que je me remette dans le coup. J'avoue ne plus trop savoir où en est ta pref. Tu memettras des liens que je puisse avoir l'air moins niais. D'autant que j'avais beaucoup aimé ce que tu m'avais fait écouter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? EmptySam 24 Fév - 9:54

Pas de problème je te laisserai quelques liens là je n'ai pas trop le temps de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qoi de neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Qoi de neuf ?   Qoi de neuf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maud 4 ever :: ·´¯`·­» Autres «­·´¯`· :: Discution-
Sauter vers: