Maud 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une amie perd la vie sous un échaffaudage

Aller en bas 
+5
cerise57
Sylven
Maudmonange
Maud4ever
LaTortura
9 participants
AuteurMessage
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptySam 4 Mar - 5:01

Le vent tempétueux annoncé par MétéoSuisse a fait une première victime en Suisse: une personne âgée de 17 ans a perdu la vie vendredi soir à Fribourg lorsqu'un échaffaudage, soufflé par le vent, s'est écroulé au moment où elle passait dessous, selon la police. [ats] - Le vent tempétueux est la cause de l'effondrement de l'échaffaudage, a expliqué dans la nuit de vendredi à samedi à l'ats la police cantonale fribourgeoise. L'accident est survenu vers 22h30 à la Poste de la ville de Fribourg, située sur l'avenue Tivoli, près de la gare, précise la police.

L'échaffaudage de plusieurs étages autour de la Poste est tombé au trois quarts environ, précise encore la police cantonale. La victime est décédée sur place.

La police n'a pas pu préciser si la jeune personne décédée était une passante ou s'il elle entrait ou sortait d'un établissement public situé au rez-de-chaussée du bâtiment, ni si c'était un homme ou une femme. Les pompiers étaient encore sur place pour démonter entièrement la structure métallique.


J'ai beaucoup de haine en se moment!! Jaurai du y aller mais ma mère a voulu que je garde mon frère et ma soeur pour qu'elle puisse allé voir un match de hockey. J'ai appris ça ce matin que c'était une de mes amie... Je n'arrive pas à y croire... Je suis vraiment dégouté!

J'ai beaucoup peur car s'a aurai pu être moi... ou ma meilleure amie... ben non mais ça reste la soeur a une grande amie que j'adore énormément! Je l'encourage à essayé de dépasser ce... je sais même plus quoi dire! Une chose est sur les mecs qui ont posé cette engin ne mérite plus de travailler!!

Le pire dans tout ça, c'est tout les moments que nous avons passé ensemble te reviens dans ta tête et tu ne peux pas t'empêcher de pleurer! Je souhaite à vous tous que ça n'arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Maud4ever
Administratrice
Administratrice
Maud4ever


Féminin Nombre de messages : 2873
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptySam 4 Mar - 5:56

Chui trop desoler Jo j'espere que ca ira mieux.Si jamais on est la! Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_ Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_ Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_ Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_ Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
http://maud4ever.actifforum.com
Maudmonange
P'tit Angel
P'tit Angel



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2006

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptySam 4 Mar - 6:57

Chui trop triste pour toi ma Jo Crying or Very sad !! si tu sens tu vas mal ou autre chose tu vien nous en parler Surprised !! Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_ Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_ Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_ Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_ Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_ Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_ Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_ :
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptySam 4 Mar - 7:16

Au début j'en ai seulement parler à Sylven mais je trouve que c'est un sujet qui peut arrivé à tout le monde donc je l'ai quand même mis! Je vous remercie beaucoup les filles!!

Le destinct en a décidé ainsi que voulez vous! La vie continue mais avec une amie en moins...

Gros becs à vous!! Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptySam 4 Mar - 7:26

C'est malheureusement en acceptant d'entrer tout cela et tous ces souvenirs qu'on s'aide à rebondir et qu'on se rend compte qu'on aime encore plus qu'on le pensait. Ca ne justifie surtout pas ce qui s'est passé, comme ça n'aide pas non plus à éviter ce qui ne s'est pas encore passé et ce qu'il pourrait encore se passer. Mais ça nous aide un peu. Ca nous offre l'idée que la vie est vraiment la chose la plus fragile,... qu'on préfèrerait même l'offrir pour éviter qu'elle soit prise à quelqu'un d'autre,... et donc ça nous réveille d'une certaine torpeur, même s'il n'est pas nécessaire de se prendre de tels coups dans la tronche pour réaliser qu'on existe et que la vie des autres est tout aussi précieuse que la nôtre.

Tu as raison d'en parler,... ne serait-ce pour te vider un peu de ce que te ressens et qui prend en ce moment trop de place en toi. Et puis, partager ces sensations, les offrir,... même si ça semble inutile, ça aide à tous se dire que lorsque tout va bien, il faut vraiment savoir en profiter. C'est sûr qu'on pourrait penser qu'un forum n'est pas fait pour recevoir de telles nouvelles,... et bien, peut-être que si,... car partager les bons moments ensemble, c'est également apprendre à partager les autres aussi.

Nous ne sommes pas nombreux ici, mais nous avons au moins un atout pour nous. Notre petite famille qui n'est pas si virtuelle que ça,... nous aide à mieux nous apprendre avec le temps et à ressentir également nos peines. C'est en cela qu'une poignée de personnes seulement apprend à se retrouver quotidiennement pour que chacun s'entraide et apprenne à supporter même l'insuportable. Et apprendre que les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres, c'est déjà accepter l'idée que lorsque l'un d'entre nous est concerné, nous sommes tous concernés.

Bisous très affectueux à notre copine qui en cette circonstance nous semble encore plus proche que d'habitude, et beaucoup de compassion pour cette jeune fille qui nous semble d'un coup également très proche. Et rien, vraiment rien ne pourra jamais justifier une chose pareille. Je conserve pour moi cette rancoeur envers cette idée qu'on ne soit que des marionnettes,... car il est clair qu'en de telles circonstances, on ne se sent vraiment n'être que de bien misérables marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyDim 5 Mar - 2:57

Je suis vraiment désolé pour toi jo !!
c'est vrai quand j'ai lu sa sa ma fait mal au coeur !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyDim 5 Mar - 3:57

Merci beaucoup à vous tous!! J'ai bien fait d'en parler par ici!! Je savais que je pouvais compter sur vous!!

Hier je suis allée poser une rose. Ya une chose qui ma enèrvé. C'était la journaliste qui posait des questions stupide comme : comment vous sentez vous?? mais tire toi des balles toc!! lol bref je vais un peu mieux car on a beaucoup parler de ça hier soir et je me sens un peu plus libre mais il y a toujours des images qui me reviennent et c'est ça le plus dur!!

En tout cas merci à vous!! Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyDim 5 Mar - 4:39

Mais bien sur que tu peux conter sur nous !! Very Happy

Argggg cette journaliste!! Mad
désolé pour les images qui te revienne !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maud4ever
Administratrice
Administratrice
Maud4ever


Féminin Nombre de messages : 2873
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyDim 5 Mar - 4:58

cerise a dit ske je voualis dire
Revenir en haut Aller en bas
http://maud4ever.actifforum.com
cerise57
Modérateur
Modérateur
cerise57


Féminin Nombre de messages : 855
Age : 31
Localisation : Nord-Est ^^
Date d'inscription : 03/12/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyDim 5 Mar - 7:20

Maud4ever a écrit:
cerise a dit ske je voualis dire
tongue
Revenir en haut Aller en bas
carlotte
Silver Angel
Silver Angel
carlotte


Nombre de messages : 420
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyLun 6 Mar - 4:21

Oh Jo si tu savais comme je suis désolée pour toi, même si je suis un peu après les autres ! Je pense fort à toi, je sais ce que c'est, vraiment, j't'en parlerais plus tard ! Ma drôle de dame je t'embrasse très très fort ! Tu sais que tu peux compter sur nous Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyLun 6 Mar - 8:54

Merci à toi Charlotte!! Mercredi après midi ça sera dur!! Mais il faudra pas craqué pour mon amie et son frère. On devra montrer qu'on est fort et qu'on est là pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
reno
Modérateur
Modérateur
reno


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/01/2006

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyMar 7 Mar - 15:53

...
que dire ...
c'est toujours dur de trouver les mots justes dans ces moments-là et de parler avec le coeur ... perdre un proche est toujours difficile à accepter et même si se dire que "la vie continue" est facile en théorie, en pratique, c'est autrement plus ardu car comment ne plus penser à elle quand tout autour de vous vous la rappelle

je ne peux qu'ajouter que je suis de tout coeur avec toi (comme toute personne de ce forum te connaissant un peu) dans cette épreuve à surmonter et si toi tu la surmontes, il ne faudra pas oublier d'aller aider ceux pour qui ce sera plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
logane super fan de maud
Silver Angel
Silver Angel
logane super fan de maud


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyMer 8 Mar - 7:44

oooo pale ca me rend trop triste de te voir dans cet état la !! Crying or Very sad j'èspère que ca ira vite mieux mais je comprend tout a fait ton sentiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Maud4ever
Administratrice
Administratrice
Maud4ever


Féminin Nombre de messages : 2873
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyMer 8 Mar - 8:34

Je comprend ta tristesse Jo car j'ai perdu quelqu'un ya pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://maud4ever.actifforum.com
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyMer 8 Mar - 11:55

Merci reno!! faut être forte pour soutenir la famille!!

Merci aussi à toi Logane!!

Sandra ah ben tu vois ce que je ressens en se moment... Je suis désolé pour ton ami!!

Aujoud'hui c'était dur à l'enterrement... C'était beau!! Ils ont fait un montage de photos, des discours super beau qui te fond pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Maud4ever
Administratrice
Administratrice
Maud4ever


Féminin Nombre de messages : 2873
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyJeu 9 Mar - 5:12

Ouai je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://maud4ever.actifforum.com
carlotte
Silver Angel
Silver Angel
carlotte


Nombre de messages : 420
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyJeu 9 Mar - 8:45

Plein de bisous pour ma drôle de dame, qui j'espère ira mieux de jours en jours Une amie perd la vie sous un échaffaudage 0abisou_
Revenir en haut Aller en bas
maud007
New Angel
New Angel
maud007


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptyVen 21 Avr - 13:59

près de fribourg tout le monde en a entendu parler... je suis désolée cet après midi je suis allée a fribourg et j'ai pensé a elle.. encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage EmptySam 22 Avr - 3:51

Tu habites en suisse?? Merci ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty
MessageSujet: Re: Une amie perd la vie sous un échaffaudage   Une amie perd la vie sous un échaffaudage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie perd la vie sous un échaffaudage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros sous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maud 4 ever :: ·´¯`·­» Autres «­·´¯`· :: Discution-
Sauter vers: