Maud 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spécial Sport !!!

Aller en bas 
+2
logane super fan de maud
carlotte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:38

Eh regarder moi ça

Les Suissesses ont remporté leur premier match du Round Robin aux JO de Turin. La skip Mirjam Ott et ses coéquipières de Flims ont aisément dominé l'Italie 11-4. Elles ont fait la différence dès le 3e end, menant déjà 4-1.

Les Italiennes ont abandonné au terme du 9e end, ayant perdu tout espoir de gagner. Les Suissesses disputeront deux matches mardi, le matin contre la Grande-Bretagne et le soir face à la Norvège
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:40

Maud4ever a écrit:
a merde la chute!!pfiou

mais trop celle là si elle récupère son genoux ben elle a trop de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Maud4ever
Administratrice
Administratrice
Maud4ever


Féminin Nombre de messages : 2873
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:41

A fond j'imagine meme pas l'etat aïe
Revenir en haut Aller en bas
http://maud4ever.actifforum.com
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:41

Arg trop triste

La Suissesse Manuela Pesko n'a pas démérité en finale du half-pipe dames des Jeux olympiques où elle a pris la 7e place. Sa performance a toutefois été insuffisante pour troubler les Américaines qui ont réussi le doublé avec Hannh Teter et Gretchen Bleiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Maud4ever
Administratrice
Administratrice
Maud4ever


Féminin Nombre de messages : 2873
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:43

dommage

vous avez des résultat pour le patinage?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud4ever.actifforum.com
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 10:50

Ah non ça je nai pas encore regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:28

Il va falloir que je me mette au courant de tout ça,... je suis vraiment débordé par ces vacances. Je suis entre mes activités persos et les jeux vidéos, et ça craint, car je rame un max. Je suis plus à mon aise sur mon clavier. (sans rire).

Donc les suissesses ont bien failli déranger les américaines. Dommage, je suis très Européen dans l'âme. Mais c'est pas fini. Par contre j'ai le sentiment que pour les médailles, on est un peu en deça en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:43

Je suis en train de regarder la séance "Spéciale chutes" de la journée sur la "2". Bonjour ! Ils parlent de série noire, c'est clair que là il y en a eu des chutes, et pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:50

Ah ouais ça c'est sur!! j'ai vraiment mal pour ceux qui ont fait toutes ces chutes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 11:53

Donc, on a pas une seule médaille de plus, si j'ai bien compris ?...
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:03

ouai je crois bien... trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
carlotte
Silver Angel
Silver Angel
carlotte


Nombre de messages : 420
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:33

J'ai aussi vu les chutes dans "Un jour à Turin" pauvres patineurs et skieurs et lugeurs !
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:48

L'équipe de Flims a perdu son deuxième match du tournoi olympique de curling. Mirjam Ott et ses collègues se sont inclinées 5-4 contre la Grande-Bretagne de Rhoda Martin. Les Suissesses affronteront la Norvège en soirée.

C'est trop triste!! Sad lol et je crois que les mecs aussi ont perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 5:25

La Suissesse Martina Shield médaillée d'argent. Bravo.

Je suis venu à toutes vitesses pour l'annoncer à Jo,... je ne peux pas rester plus longtemps, je reviens un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 5:25

Carole reprend la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
carlotte
Silver Angel
Silver Angel
carlotte


Nombre de messages : 420
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 5:25

Et Carole Montillet a quand même participé à la course, elle n'est arrivée que 23ème au classement provisoire ! La pauvre quand même, c'est triste pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:59

Sylven a écrit:
La Suissesse Martina Shield médaillée d'argent. Bravo.

Je suis venu à toutes vitesses pour l'annoncer à Jo,... je ne peux pas rester plus longtemps, je reviens un peu plus tard.

Roh c'est trop gentil ça!! ihihihi en plus je n'étais pas au courant là!! Ah je suis contente!

Parc contre au hockey la Suisse a perdu 5 à 0 contre la Finland... Je me demande ce qu'il s'est passé... Et demain ça va être plus dur c'est contre la Réplubique Tchèque!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 5:07

Biathlon - 16/02/2006 - 13:01
Baverel championne olympique !
Florence Baverel a offert à la France sa troisième médaille, la deuxième en or, en remportant le sprint. C'est le premier titre olympique en individuel de l'histoire du biathlon français.



Trop forte !....
Revenir en haut Aller en bas
reno
Modérateur
Modérateur
reno


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/01/2006

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 8:11

et première médaille en boarder cross (normal c'est la première fois que cette épreuve est aux JO Laughing), elle est en bronze pour Paul-Henri De Le Rue qui après des victoires à la française a montré qu'il meritait sa place en demi et en finale en effectuant 2 belles courses (surtout la demie, ne remontant les 3 adversaires Very Happy)
et en plus je l'ai rencontré l'an dernier ce gars : on a un très bon pote en commun Smile (de même que le gars qui va traverser toulouse à poil Wink)

sinon, jo, dès que t'as des résultats de curling femme je suis preneur (allez jessica schultz ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:05

L'équipe de Suisse a réalisé l'un des plus grands exploits de son histoire à l'occasion de son deuxième match du tournoi olympique de hockey sur glace. Les Suisses se sont imposés 3-2 contre la République tchèque avec toutes ses grandes vedettes.

Youhououou ils se sont enfin sorti de l'enfer après avoir perdu 5 0 contre la Finland...
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:06

Ah reno j'ai quelques news sur le curling féminin!! Et c'est une bonne nouvelle pour les suissesses!!

Les Suissesses ont fêté leur troisième victoire en quatre matches lors du tournoi de curling. La formation dirigée par la skip Mirjam Ott a obtenu son succès le plus probant en battant le Canada 6-5.
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
reno
Modérateur
Modérateur
reno


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 39
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/01/2006

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:21

LaTortura a écrit:
Ah reno j'ai quelques news sur le curling féminin!! Et c'est une bonne nouvelle pour les suissesses!!

Les Suissesses ont fêté leur troisième victoire en quatre matches lors du tournoi de curling. La formation dirigée par la skip Mirjam Ott a obtenu son succès le plus probant en battant le Canada 6-5.
ok cool pour la Suisse mais moi je suis les Etats-Unis Very Happy (pas brillant d'ailleurs, j'ai vu leur unique victoire Sad)
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:27

Ah ben dsl mais je soutiens les suisses. Tu suiveras le parcours des suisses!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:39

Si on devenait un peu sérieux, ici bas !...

Je me sens de plus en plus suisse, quoi que je ne sois pas déçu par notre seconde médaille d'or. Mais "franchement",... n'est-ce pas fabuleux d'avoir une médaille d'argent avec Stéphane Lambiel, en patinage artistique ?..... Moi je me sens fier quelque part. Car les suisse ne comptent pas pour des prunes, pour nous lorsque nous pédalons dans le semoule. hhihhihihhihhhihi.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 4:43

Ah moi je suis trop contente pour ce Stéphane!! Il la mérité mm avec ces 2 chutes!!

Et la Suisse à eu sa première médaille d'or grâce à Maya Pedersen-Bieri qui réalise son rêve: la Bernoise a obtenu à 33 ans la consécration en remportant le titre en skeleton sur la piste de Cesana.

Bonne journée aux JO pour la Suisse

L'équipe de Suisse masculine de curling a cueilli son troisième succès en cinq matches dans le Round Robin du tournoi olympique. Les équipiers du skip Ralph Stöckli ont battu l'Allemagne 8-5 et se sont ainsi complètement relancés dans l'optique d'une qualification pour les demi-finales.


Petit pays mais fort tout de même!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Spécial Sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Sport !!!   Spécial Sport !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Sport !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maud 4 ever :: ·´¯`·­» Autres «­·´¯`· :: Discution-
Sauter vers: