Maud 4 ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih

Aller en bas 
+3
logane super fan de maud
LaTortura
Sylven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 4:52



Moi tout va bien aussi!! Je vais retourné bosser et je serai de retour ce soir!

Sylven c'est qu'un point en moins ça va mais pas faire ça souvent ok?? lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 5:05

Pour le point c'est pas grave, ce qui est grave, c'est l'éclair en pleine tronche de nuit. Ne pas avoir vu ce panneau non plus. Et lire leurs formulaire qui prouve que si on ralenti derrière les autres en passant ce panneau, on risque de se prendre la même amende pour ne pas avoir observé la distance minimum. Ce qui signifie qu'on peut se faire piéger encore plus facilement qu'on le pensait. Bonjour la suite. Déjà 33000 personnes contrôlées en 2004 qui n'avaient plus de permis à cause de la perte de tous leurs points, ça va pas être triste bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
carlotte
Silver Angel
Silver Angel
carlotte


Nombre de messages : 420
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 13:14

Coucou !

Moi ça va bien sauf que chez moi il fai trop froid et j'ai des engelures je tape donc à deux à l'heure ! C'est très comique d'après ma maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyJeu 26 Jan - 14:19

Viens vite nous rejoindre, on va te réchauffer. Et on va te les dordoter tes petites mimines. Bisous.

On a mis le chauffage dans la Taverne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carlotte
Silver Angel
Silver Angel
carlotte


Nombre de messages : 420
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 4:46

Sylven a écrit:
Viens vite nous rejoindre, on va te réchauffer. Et on va te les dordoter tes petites mimines. Bisous.

On a mis le chauffage dans la Taverne. Wink

Oui bah ce soir j'viens au chaud avec vous ! Moi ça va bien (comme presque toujours!) j'ai pas trop mal réussi mon DS de maths de 2H ça change, moi la "littéraire" Smile Bonne journée à tous et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 4:48

carlotte a écrit:
Sylven a écrit:
Viens vite nous rejoindre, on va te réchauffer. Et on va te les dordoter tes petites mimines. Bisous.

On a mis le chauffage dans la Taverne. Wink

Oui bah ce soir j'viens au chaud avec vous ! Moi ça va bien (comme presque toujours!) j'ai pas trop mal réussi mon DS de maths de 2H ça change, moi la "littéraire" Smile Bonne journée à tous et gros bisous.

Ah ben voilà une chose de passé ouf!!! Very Happy

Moi tout va bien aujourd'hui dernier jour de travail après c'est le week-end!! Ce soir je pars voir "Bandidas" au ciné avec toute une bande de pote!! On va bien se marrer!!

Bisous à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
carlotte
Silver Angel
Silver Angel
carlotte


Nombre de messages : 420
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 5:15

LaTortura a écrit:
carlotte a écrit:
Sylven a écrit:
Viens vite nous rejoindre, on va te réchauffer. Et on va te les dordoter tes petites mimines. Bisous.

On a mis le chauffage dans la Taverne. Wink

Oui bah ce soir j'viens au chaud avec vous ! Moi ça va bien (comme presque toujours!) j'ai pas trop mal réussi mon DS de maths de 2H ça change, moi la "littéraire" Smile Bonne journée à tous et gros bisous.

Ah ben voilà une chose de passé ouf!!! Very Happy

Moi tout va bien aujourd'hui dernier jour de travail après c'est le week-end!! Ce soir je pars voir "Bandidas" au ciné avec toute une bande de pote!! On va bien se marrer!!

Bisous à vous tous!

Oh tu m'diras comment c'était? J'ai bien envie d'aller le voir ! Et oui mon DS de maths: ça c'est fait comme dirait la puce Very Happy ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 6:12

Pas de chance ma grande, mais tu vas bien trouver le moyen de te rattraper. Récupère le moral, en étant positive, les autres épreuves seront moins difficiles. Bisous pour t'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 6:16

Joëlle, on compte sur toi pour tout nous dire sur ce film. On en a déjà parlé ensemble et je n'ai vu que des extraits. Bisous pour ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 6:23

Mon humeur d'aujourd'hui !

Ca va très bien pour le moment. J'avais pleins de choses à faire aujourd'hui, je les terminerai demain matin.

Sonc pour l'instant mon humeur est très bonne, d'autant que j'ai fait mon premier rêve de La Puce. Une histoire parfaitement irréaliste, mais trop marante à vivre.

Et puis je n'ai pas encore mis les pieds sur FCM, donc ça vasuper bien, je suis ici en tenue décontracte, c'est cool. Ya pas trop de bruit, et mes oiseaux commencent à moins pialler.


Pour mon rêve, je verrai si je vous le mets à La Taverne. Mais il peut se résumer assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
logane super fan de maud
Silver Angel
Silver Angel
logane super fan de maud


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 08/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 8:58

moi aujourd'hui ca va super !! cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 9:10

Tant mieux, j'en profite pour te dire que je vais aller faire un petit tour sur ton lien,.... je crois que c'est toi qui m'a envoyé un petit mail disant qu'on était un peu absent. C'est clair que je suis un peu pris en ce moment.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
carlotte
Silver Angel
Silver Angel
carlotte


Nombre de messages : 420
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/01/2006

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 9:33

Sylven a écrit:
Pas de chance ma grande, mais tu vas bien trouver le moyen de te rattraper. Récupère le moral, en étant positive, les autres épreuves seront moins difficiles. Bisous pour t'y aider.

Sylven, ou l'art de trouver les mots justes !
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 9:45

Le mots justes, ça dépend des fois, mais les mots gentils pour mes copines, ça y'a intérêt à ce que je les trouve. hihihiih.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 10:18

Sylven a écrit:
Joëlle, on compte sur toi pour tout nous dire sur ce film. On en a déjà parlé ensemble et je n'ai vu que des extraits. Bisous pour ta journée.

bien sur que je vous en parlerais!! Bisous bonne soirée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 10:19

LaTortura a écrit:
Sylven a écrit:
Joëlle, on compte sur toi pour tout nous dire sur ce film. On en a déjà parlé ensemble et je n'ai vu que des extraits. Bisous pour ta journée.

bien sur que je vous en parlerais!! Bisous bonne soirée à vous tous!

T'as intérêt. hihhihiih

Par ailleurs, je viens de te répondre chez notre copine Logane, ça va faire drôle. hihhhihihihi
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 10:20

En faite je vous ai mentis à midi... Le moral bof j'en apprend tout les jours des trucs qui m'enèrve et bientôt le vase va déborder et ça va faire mal même très mal! Je suis ocntente de sortir un peu ce soir d'allé voir ce film et après on verra bien comment j'irai... Voilà je me suis dit que ça ne servait à rien de vous mentir... Bisous à vous tous et passé une très bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 10:22

Sylven a écrit:
LaTortura a écrit:
Sylven a écrit:
Joëlle, on compte sur toi pour tout nous dire sur ce film. On en a déjà parlé ensemble et je n'ai vu que des extraits. Bisous pour ta journée.

bien sur que je vous en parlerais!! Bisous bonne soirée à vous tous!

T'as intérêt. hihhihiih

Par ailleurs, je viens de te répondre chez notre copine Logane, ça va faire drôle. hihhhihihihi

Ah ouai?? lol je vais voir ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 10:22

LaTortura a écrit:
En faite je vous ai mentis à midi... Le moral bof j'en apprend tout les jours des trucs qui m'enèrve et bientôt le vase va déborder et ça va faire mal même très mal! Je suis ocntente de sortir un peu ce soir d'allé voir ce film et après on verra bien comment j'irai... Voilà je me suis dit que ça ne servait à rien de vous mentir... Bisous à vous tous et passé une très bonne soirée!!

C'est clair que je le ressentais,... mais tu nous en dira plus ensuite, avec un meilleur moral. On pense à toi pour ce soir. Gros bisous tout doux.
Revenir en haut Aller en bas
LaTortura
Modérateur
Modérateur
LaTortura


Féminin Nombre de messages : 3763
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 10:29

Sylven a écrit:
LaTortura a écrit:
En faite je vous ai mentis à midi... Le moral bof j'en apprend tout les jours des trucs qui m'enèrve et bientôt le vase va déborder et ça va faire mal même très mal! Je suis ocntente de sortir un peu ce soir d'allé voir ce film et après on verra bien comment j'irai... Voilà je me suis dit que ça ne servait à rien de vous mentir... Bisous à vous tous et passé une très bonne soirée!!

C'est clair que je le ressentais,... mais tu nous en dira plus ensuite, avec un meilleur moral. On pense à toi pour ce soir. Gros bisous tout doux.

Merci à toi Sylven!! Je pense que c'est le moment pour t'expliqué tout ce qui c'est passé ces 2 dernières années... lol Tu peux pas savoir comme j'en ai marre de vivre comme ça! et je vais tout faire pour que ça change c'est devenu trop.... je sais même pas comment le dire...

Bisous à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://latortura07.skyblog.com
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 10:40

Je le ressens trop parfois, j'ai pas mal appris à te connaître depuis cinq mois ou plus peut-être déjà. Je le ressens dans ta façon de me dire bonjour, bonsoir,... dans ces instants où tu ne postes plus à la suite de moi au FCM.... Ces choses sont des indications. Mais tu sais aussi, que rien ne sert de forcer les réponses. Et puis, comme tu l'as vu, je vais être moins présent sur FCM, donc j'aurais plus de temps pour t'écouter, c'est même peur-être plus logique d'être attentif aux vrais problèmes de ses amis, que de passer sa vie à répondre à des centaines de messages de personnes qui ne réclament pas nécessairement que je poste à la suite des leurs.

Notre clan est unique, à la façon de La Puce,... on est trop liés ensemble pour ne faire que les fanfarons.

Je reste en rose dans cette réponse,... c'est clair que là, c'est plus confidentiel.

Bisous et détends-toi,... on ne peut pas tout compenser ici, mais on est vraiment tes potes tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
maud-jerem
Angel
Angel
maud-jerem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2006

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 12:12

Moi ça va aujourd'hui j'ai pu bossé un peu et demain le week end.
le seul négatif c'est que j'aurais tellement aimé être avec vous demain soir mais malheureusement je serais dans le nord mais je vous promets que je penserais FORT à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 13:00

N'y vas pas Mag, il va y faire encore plus froid que dans le sud, et je te dis pas. hihhhihihhiiihh
Revenir en haut Aller en bas
maud-jerem
Angel
Angel
maud-jerem


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 24/01/2006

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 13:01

Sylven a écrit:
N'y vas pas Mag, il va y faire encore plus froid que dans le sud, et je te dis pas. hihhhihihhiiihh

j'habite pas dans le sud sylven donc je connais le froid et pour te dire c'est du coté de Calais tu vois ou c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Sylven
Modérateur
Modérateur
Sylven


Nombre de messages : 2397
Localisation : France
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 EmptyVen 27 Jan - 13:15

Sylven, lui pas peur du froid, lui aller vivre dans Cantal,... très froid, mais très pur, très bon pour santé Sylven. hiuhhihihhhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih   L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Humeur du jour. Selon Sylven et non Raphie. hihiihihih
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite demande a Sylven
» La TV de ce jour.
» coup de couer coup de geule du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maud 4 ever :: ·´¯`·­» Autres «­·´¯`· :: Discution-
Sauter vers: